Ayant participé à de nombreuses émissions de téléréalité, Vincent Shogun a eu un énorme succès auprès du public. Seulement cette période de gloire semble prendre fin.

En toute transparence, Vincent Shogun revient sur une période très sombre de sa vie.

Sur les réseaux sociaux, la révélation du star des Ch’tis fait écho.

Vincent Shogun chirurgie esthetique

Vincent Shogun : prison et drogue !

Interrogé sur les rumeurs qui véhiculent à son sujet, Vincent Shogun n’a pas hésité de s’attarder sur une période très dure qui vient finalement de dépasser. Ayant perdu son père, Vincent Shogun s’est mis à la drogue.

« J’en prenais énormément, j’en parle ouvertement. Je pense que j’en prenais deux ou trois grammes par jour, c’était énorme. J’y allais à fond, parce que j’étais quelqu’un de très faible et je ne voulais pas m’en sortir même si on a voulu m’aider. Je voulais me détruire. Tout le monde savait que Shogun en prenait, j’étais au taquet, à fond les ballons. Tu ne peux pas être comme ça tout le temps, j’étais chargé comme une dynamite ». Déclare-t-il.

Cette décision lui a donc causé la prison. En parlant de cette époque, cet ancien candidat de téléréalité a même confié qu’il ne s’est jamais remis à la drogue. Tout au long de cette période, Cléa la campagne de Vincent n’a pas cessé de le soutenir. Reconnaissable envers sa bien-aimée, celui qui s’est fait connaître dans les Ch’tis à Ibiza en 2011 a ainsi révélé : Ça fait neuf mois qu’elle se bat sur les réseaux sociaux, sur tout.

‘Ça va aller, moi je crois en toi’. Et ça fait neuf mois que je fais plein de choses, plein de plateaux, plein d’interviews et mon livre qui sort. C’est grâce à elle tout ça, donc je ne peux que la remercier ».

Vincent Shogun accro à la chirurgie esthétique ?

Sur les réseaux sociaux, Vincent Shogun est toujours accusé d’être accro à la chirurgie esthétique. Afin de mettre un terme aux rumeurs de ses haters, il a donc décidé de mettre les choses au clair.

“Il y a beaucoup de personnes qui pensent que j’ai fait un truc à mon visage« , a-t-il lui-même pu constater. « Non, j’ai juste fait quelque chose à ma peau. C’est un soin qui est très fort et qui m’a remis la peau fine ”. Explique-t-il.

Sur son compte Instagram, plusieurs de ses followers continuent à le critiquer, tandis que d’autres ont beaucoup apprécié son honnêteté et sa persévérance.