Carla Bruni et la chirurgie esthétique : C’est un ancien mannequin reconverti dans la chanson, est aujourd’hui connue pour être l’épouse de l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy. Revenons dans le temps, l’ancienne Première dame a subi une opération de chirurgie esthétique à l’abri des regards. Et c’est clair que ça lui aurait totalement changé la vie.

Carla Bruni et la chirurgie esthétique

Sa carrière a fait parler les gens. Après beaucoup de temps sans rien dire et de discrétion, Louis Bertignac a fait son retour à travers son nouveau livre « Jolie petite histoire ». Dans son ouvrage, la star évoque avec cœur ouvert des détails de sa carrière. Ceux qui vont lire ce livre vont savoir d’autres détails de sa vie privée. Pour le promouvoir, l’acolyte de Jean-Louis Aubert a accordé une interview exclusive à nos confrères de Télé Star le 2 mai dernier.

C’était la chance pour lui de partager ses sentiments du passé avec Carla Bruni. Comme il l’a mentionné dans son autobiographie, la belle Carla Bruni a passé par l’expérience de la chirurgie esthétique depuis plusieurs années : « J’ai revu Carla, elle est revenue des States, elle est canon, elle s’est faite refaire le nez ». Visiblement, l’heureuse maman de deux enfants aurait toujours été très soucieuse de son image.

Les problèmes de la petite fille riche

« Carla a grandi dans un univers de milliardaires, entourée d’employés de maison et sans avoir conscience des choses. Elle avait des problèmes de petite fille riche. Si elle avait le moindre bouton sur la joue, elle se cachait dans la chambre », a partagé l’écrivain Louis Bertignac. Que leurs admirateurs se rassurent, le duo semble toujours très proche. Après sa brutale rupture avec la mère de ses filles, le couple Sarkozy n’a pas hésité à épauler le mari de Laetitia.

« J’étais au fond du trou. Elle et Nicolas Sarkozy ont été vraiment gentils », a-t-il déclaré. Si Louis Bertignac a retrouvé un équilibre, l’artiste a connait bien qu’il est venu de loin et doit se relancer. Un temps, la star a d’ailleurs plongé dans la drogue. « Beaucoup de gens qui gravitent autour du rock se défoncent. J’avais peur d’avoir l’air con de refuser et j’en ai pris. Le seul truc qui m’a plu, c’est l’héro. Je n’étais pas comme les autres, une petite dose me suffisait », a-t-il confié et de préciser : « Ça me calmait. Aujourd’hui, je le suis naturellement. C’est pour ça que j’ai arrêté ».