Faustine Bollaert et sa chirurgie esthétique : Elle est une journaliste, animatrice de radio et de télévision française. Dans les colonnes du magazine Gala en novembre dernier, la fameuse Faustine a parlé à propos de son opération de chirurgie esthétique afin de décomplexer les gens qui n’osent pas le faire.

Faustine Bollaert et sa chirurgie esthétique

Il est bien connu que tout le monde possède des complexes en relation avec son physique. On trouve une partie des personnes qui fait le choix de vivre avec ses complexes et assume de vivre avec, par contre les autres décident tout simplement de passer par la case chirurgie esthétique pour les surmonter et se sentir beau et mieux dans leur peau d’une façon instantanée. C’est le cas de la belle star Faustine Bollaert. En 2019, elle a travaillé comme étant l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui » diffusée sur France 2 assumait d’ailleurs être passée sur le billard pour faire disparaître un de ses plus gros complexes : ses paupières tombantes.

« Je me suis fait refaire les paupières, parce que j’avais les paupières un peu tombantes. Ça me faisait un petit Théâtre de Bouvard », avait-elle confié au présentateur « Thierry Ardisson » quand elle était invitée dans les « Termes du samedi ». Quelques mois plus tard, dans le cadre d’une interview pour Télé Star, la compagne de Maxime Chattam était revenue sur cette opération. Son but ? Expliquer qu’elle n’avait pas du tout honte d’avoir faire appel à une intervention réparatrice : « J’avais un défaut qui m’énervait et je l’ai corrigé, c’est tout. Avoir les paupières tombantes, ça me dérangeait, d’autant plus que je travaille à la télé avec une caméra braquée sur moi. Ça va, on est en 2019, on a le droit de pouvoir corriger ce que l’on veut », avait lancé Faustine Bollaert.

Faustine Bollaert fière de son opération

Deux ans après de subir son intervention, et durant un interview avec le magazine Gala en mois de Novembre 2021, la belle femme de 42 a une nouvelle fois parlé à propos le sujet de la chirurgie esthétique afin de décomplexer les gens qui n’osent pas le faire et les encourager à passer la barre du bistouri. « Aujourd’hui, je me vois vieillir en HD. Je dois lutter pour ne pas filtrer mes photos sur Instagram. Mais je suis mieux dans ma peau », a conclu l’animatrice.