Hier soir, lors du dernier épisode de Keeping up With The Kardashians, The Reunion Part 2, Khloe Kardashian était sur la sellette. Au cours de cette émission, l’animateur Andy Cohen a posé à tous les membres de l’équipe des questions approfondies. S’adressant directement à Khloé, il l’a interrogée sur tous les drames, en passant par l’examen public intense de son apparence et la façon dont elle a changé au cours des 20 saisons de la série. Quelle est la surprise révélée sur khloe kardashian à propos la chirurgie esthétique ?

khloe kardashian chirurgie esthétique : Rhinoplastie effectuée par Khloe

khloe kardashian chirurgie esthetique

Pour ce qui est des interventions esthétiques faciales qu’elle a subies, Khloé a mis les choses au clair. Khloé Kardashian a déclaré qu’elle a eu une opération du nez. Mais elle n’a pas ajouté de contexte autour de la date exacte de sa rhinoplastie.

Cette star affirme que l’interview de Cohen est la première interview à lui poser directement la question. « Tout le monde est tellement énervé, genre, pourquoi je n’en parle pas », poursuit Khloé. « Personne ne m’a jamais posé la question. Vous êtes la première personne à me poser la question de mon nez dans une interview. »

khloe kardashian chirurgie esthétique : Produits de remplissage effectués par khloe

khloe kardashian chirurgie rhinoplastie

En plus de sa chirurgie esthetique du nez, la fondatrice de Good American ajoute qu’elle a également essayé quelques autres traitements de la peau moins invasifs au fil des ans. « J’ai fait, bien sûr, des injections », dit-elle, parlant probablement des produits de remplissage, par opposition au Botox. « Je n’ai pas vraiment fait de Botox – j’ai très mal réagi au Botox », ajoute-t-elle.

Si l’interview révélation nous a appris quelque chose, c’est que la famille Kardashian, en particulier cette  star de téléréalité est humaine. Étant donné leur niveau de célébrité, les gens auront toujours leurs propres pensées, opinions et théories de conspiration Kardashian-Jenner. Mais lorsqu’il s’agit de séparer les faits des ragots, la source la plus fiable est toujours celle qui vient directement de la bouche du cheval.