La calvitie est un problème majeur chez nombreuses personnes. Une personne qui a de la calvitie présente une chute excessive. Ce phénomène touche les hommes en majorité. Mais il touche aussi les femmes. Le nombre des gens cherchant des traitements médicaux pour lutter contre la calvitie a augmenté. Comment faire pour lutter contre la calvitie en Tunisie ?
Lutter contre la calvitie Tunisie : L’importance de consulter un professionnel de santé spécialisé dans le domaine
Les traitements pour lutter contre la calvitie en Tunisie doivent être choisis avec soin. Vous devez donc consulter un professionnel de santé qui vous indique le traitement le plus adapté à votre problème.
Lutter contre la calvitie Tunisie avec la chirurgie de greffe de cheveux
Pour lutter contre la calvitie en Tunisie, la chirurgie propose des solutions efficaces. La greffe des cheveux est la solution la plus efficace pour ce genre de problème. Cette opération permet d’avoir une nouvelle chevelure grâce à des techniques médicales. De plus en plus de nombreuses personnes touchées par la calvitie optent pour cette intervention de greffe de cheveux.
Les différentes techniques de greffe de cheveux
Il existe différentes techniques de greffe de cheveux. On peut citer :
- la technique FUE (Follicular Unit Extraction)
- La technique FUT (Follicular Unit Transplant)
- La greffe de cheveux DHI (Direct Hair Implantation)
La technique FUT est la plus ancienne des méthodes d’implant capillaires. Elle est aussi appelée « la technique de la bandelette ».
La technique FUE est la méthode la plus moderne. Comme toutes les techniques, la méthode FUE a aussi ses avantages et ses inconvénients.
La DHI est une autre technique dans le domaine de la greffe de cheveux.
Pour avoir plus d’informations sur le prix de la greffe de cheveux en Tunisie, demandez un devis gratuit via notre formulaire en ligne.