Rebecca Adlington est une ancienne nageuse britannique. Rebecca a commencé à nager à l’âge de 3 ans parce que ses parents voulaient qu’elle apprenne une compétence de vie. Rebecca Adlington a remporté deux médailles d’or aux Jeux Olympiques d’été 2008. Elle a également remporté deux médailles de bronze aux jeux olympiques de Londres 2012. Depuis qu’elle a pris sa retraite de la natation, elle a participé à une variété d’émissions de télévision.  La nageuse n’a pas été à l’aise avec son apparence à cause des commentaires négatifs qu’elle reçoit sur Twitter. Rebecca Adlington a-t-elle effectué une opération de chirurgie esthétique pour améliorer son estime de soi ?

Rebecca Adlington est critiquée sur son apparence

La nageuse olympique reçoit des commentaires méchants sur Twitter concernant son nez.

Rebecca ne comprend pas pourquoi les gens critiquent son apparence alors qu’elle est une sportive. Son apparence ne fait pas partie des exigences du poste. En effet, Rebecca ne fait que nager. Elle ne va pas essayer d’être un mannequin ou un acteur un jour.

La nageuse ne comprend pas aussi pourquoi quelqu’un fait tout son possible pour dire quelque chose d’horrible à quelqu’un qu’il ne connaît pas.

 

Rebecca Adlington chirurgie esthétique : Rebecca a-t-elle fait une opération ?

Chaque jour, Rebecca Adlington regarde dans le miroir et elle constate qu’elle a un très gros nez.  C’est le sujet de la plupart des commentaires négatifs sur Twitter.

Rebecca ne pouvait pas imaginer de se faire refaire le nez avant, car avec la natation, elle n’avait que deux semaines de congé par an.

Rebecca Adlington à la retraite a apparemment subi une opération d’amincissement du nez dans une clinique d’Harley Street pour améliorer son estime de soi.