Sophie Davant et la chirurgie esthétique : C’est une journaliste, animatrice de radio et de télévision française. On constate que la belle Sophie s’est confiée avec un cœur ouvert, comme elle l’était toujours. Sur Instagram, on trouve que l’animatrice a parlé sur les bénéfices de la chirurgie esthétique au cours de ce mois de mars 2022.
Sophie Davant et la chirurgie esthétique
Il est bien noté que la diva Sophie Davant a attiré l’attention de tout le monde sur Instagram le dimanche 20 mars 2022. On constate qu’elle a partagé un portrait d’elle, où la belle l’animatrice s’est affichée heureuse et avec un esprit détendu. Elle a porté un pull vert et d’un seyant pantalon blanc, elle donne toujours des leçons et montre que la beauté n’a pas d’âge. À 58 ans, la maman poule de Nicolas et Valentine n’a aucun sujet tabou. Ni celui du temps qui passe, encore moins celui de la chirurgie esthétique.
Avec la belle photo qui la montre ravissante, celle qui avait été accusée de méchanceté a rédigé un court texte dans lequel elle développe les secrets de son épanouissement physique, sur lequel le temps ne semble pas avoir eu la main de contrôle. Pour elle, la première clé de la beauté se trouve dans le fait de vieillir. « En vieillissant, on se connaît mieux, on s’accepte plus facilement, on a appris à se mettre en valeur et à contourner ses complexes, ou à y remédier lorsqu’ils sont d’ordre intellectuel ou professionnel », a-t-elle déclaré.
Sophie veut rester présentable
Dans le but d’être satisfait de nous-même et de s’accepter, il est primordial d’avoir la force de passer les complexes qu’on en souffre. Par exemple un nez trop grand, une poitrine jugée trop petite, une peau vieillissante parfois rapidement, et beaucoup d’autres détails qui peuvent occuper une grande importante dans nos vies et diminuer l’estime de soi. Contre ces obstacles, Sophie Davant brandit l’étendard de la chirurgie esthétique.
« Quant aux complexes physiques qui vous pourrissent la vie, la chirurgie esthétique s’avère parfois un excellent recours. », admet-elle. Dédiabolisant ainsi les opérations de beauté, l’animatrice souhaite cependant ne pas les normaliser, et prône l’acceptation de soi envers et malgré tout. « Le mieux reste encore de célébrer celles et ceux qui s’assument tels qu’ils sont et de s’inspirer de leur exemple et de leur expérience. » écrit-elle. Par le passé, la meilleure ennemie de l’humoriste Stéphane Guillon avait déjà donné son point de vue cash sur la chirurgie esthétique. Dans son livre Tout ce qui nous lie, paru en 2021, elle avouait avoir eu recours à « quelques injections de botox et d’acide hyaluronique » afin de garder un visage encore jeune.