Annie Gautrat, plus connue sous son nom de scène, Stone vient de surprendre ses fans suite à une déclaration qu’elle vient de faire au sujet de sa relation avec la chirurgie esthétique. En toute honnêteté, cette chanteuse française a donc avoué qu’elle s’est offerte une opération de chirurgie à 60 ans. Qu’a-t-elle donc subi comme traitement esthétique ?
Stone parle de sa relation avec la chirurgie esthétique !
Invitée sur le plateau de Jordan de Luxe, Stone n’a pas hésité à parler de sa relation avec le monde du bistouri. Soucieuse de son apparence physique, cette célébrité française a donc passé sous le billard.
« J’ai fait un lifting pour mes 60 ans ». Affirme-t-elle sur le plateau de C8. « Je partais en tournée avec Âge tendre et tête de bois, il fallait être un peu ‘pouet pouet en avant’ et j’avais un très bon chirurgien esthétique. »
C’est grâce à la compétence de son chirurgien que la chanteuse a accepté son opération. De plus, en parlant de son lifting,
Stone a déclaré qu’elle était encouragée par ses amies pour subir ce traitement esthétique. J’avais deux amies qui y étaient passées avant moi et qui m’avaient dit ‘Vas-y, c’est formidable !’, et c’est ce qui s’est passé. Ils tirent le visage, parce que les joues ont tendance à s’affaisser. Et après j’ai complètement arrêté toute forme de quoi que ce soit, je me suis dit Serait-elle prête à le refaire aujourd’hui ?
Interrogée sur ses envies chirurgicales, Stone confirme qu’elle ne fera plus appel au bistouri.
“Oh non ! Non, je ne pense pas, parce que, passé un certain âge, c’est ridicule. ‘C’est bon, j’ai fait ce qu’il fallait, on s’arrête là’. Je l’ai fait une fois, un gros coup.” Déclare-t-elle.
Actuellement, cette star des années 70, se veut “naturelle”. Sur les réseaux, Stone reçoit plein de compliments. Toujours proche de sa communauté, Annie Gautrat ne cache absolument rien à son public.
“Je veux que Monsieur Macron prenne les choses en main”
Outre le fait qu’elle s’est confiée au sujet de sa relation avec la chirurgie esthétique, Stone a parlé d’un sujet qui a choqué un grand nombre de ses admirateurs. En effet, cette dernière a raconté comment elle envisage la fin de sa vie.
“Je n’irai pas en maison de retraite. J’ai vu ma mère en maison de retraite, c’est une horreur royale ! Je veux que Monsieur Macron prenne les choses en main. Plaide-t-elle, tout en ajoutant : «Je vais partir en Suisse, mourir dans la dignité ».
Cette déclaration poignante fait actuellement l’objet d’une grande polémique. Toujours honnête dans tout ce qu’elle dit, Stone semble être décisive. Elle n’a pas donc décidé cacher sa volonté que la France autorise l’euthanasie.