Valérie Damidot et la chirurgie esthétique : Elle est née Valérie Clerc. Valérie Damidot est une animatrice de télévision, actrice et humoriste française. L’ancienne animatrice star de décoration de M6 s’est confiée sur le rapport qu’elle entretient à son corps et sur cette fois où elle a succombé à la tentation de la chirurgie esthétique.
Valérie Damidot : belle pour toujours
Après ses longues années en tant qu’animatrice de l’émission D&Co, on trouve que Valérie est prête à tout pour satisfaire les souhaits des familles dont elle fait le relooking les intérieurs. La présentatrice a fait un bon bout de chemin depuis mais n’oublie pas qu’elle a toujours été renvoyée à son poids et son apparence. C’est à Gala qu’elle a choisi de s’exprimer sur ce sujet et sur le rapport qu’elle entretient avec son corps.
Depuis une courte période, la belle Valérie Damidot a confié : « On m’en a bien mis dans la gueule. Quand j’ai démarré en télé, j’ai eu des journalistes aux questions exceptionnelles qu’on ne poserait plus aujourd’hui. J’ai eu par exemple, un mec qui m’a dit : ‘Ça fait quoi de faire un prime télé avec un physique de radio ?’ » Malgré les remarques à ce sujet, l’animatrice assure se sentir quand même bien dans ses baskets.
Valérie Damidot et la chirurgie esthétique
Il est remarqué que Valérie a maigri récemment (plus de 10 kilos perdus), a parlé de son expérience avec la chirurgie esthétique. « C’était quelques années après la naissance de mon fils. J’avais le ventre qui tombait un peu, ce n’était pas joli. J’ai fait une aspiration de graisse pour retendre la peau ». Cela dit, hors de question de réitérer l’expérience et encore moins pour modifier l’apparence de son visage. « Moi, j’ai des rides, la peau un peu fripée sur le cou, mais je n’en ai pas envie du tout. L’idée d’avoir un front figé, ça me colle un cafard ! », poursuit la maman de Norman qui refuse de retourner au bloc car ça la « fait flipper ». La cinquantenaire explique qu’elle n’a de toute façon aucunement l’ambition d’avoir une taille de guêpe, notamment en raison de ses problèmes de thyroïde qui lui compliquent la vie.