Âgée de 45 ans, Virginie Efira s’est confiée sur sa relation avec son corps. Proche de son public, la belle actrice a tout révélé au sujet de son apparence physique ! Bien dans sa peau, cette animatrice s’attarde sur son rapport au temps qui passe. Ses propos ont enflammé la toile !
Virginie Efira a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique !
Toujours proche de sa communauté, Virginie Efira n’a jamais rien cacher au sujet de son apparence physique. Belle, charmante et élégante, cette actrice a toujours charmé son public. Contrairement à ce que ses haters véhiculent sur les réseaux sociaux, Virginie n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Celle qui fêtera prochainement ses 46 ans préserve encore sa beauté naturelle. En effet, cette actrice belge connue comme tête d’affiche de comédies romantiques, à l’instar de L’amour, c’est mieux à deux, Le Goût des merveilles ou encore Un homme à la hauteur n’a donc rien retouché ni à son corps ni à son visage. En optant pour un physique naturel, Virginie Efira a toujours souligné qu’elle est très satisfaite de son choix.
Virginie Efira : son avis sur la chirurgie esthétique !
Virginie Efira a toujours impressionné ses fans dans ses performances cinématographiques, mais pas que. En tant qu’animatrice de télévision, cette femme s’est toujours distinguée par son sourire de rêve, son charme et sa beauté radieuse. Interrogée sur sa relation avec le monde du bistouri, la maman de Ali Efira n’hésite pas à donner son avis sur la chirurgie esthétique.
Pour cette comédienne ce qui est vraiment indispensable pour une femme, c’est une bonne dose de sagesse.
“Une bonne injection oui, mais de sagesse surtout ! J’espère avoir un regard clément sur moi, même si je ne suis pas conçue comme ça. J’aimerais trouver des chemins qui me détournent de moi-même. Mais vu le métier que je fais, il me faudrait une solide injection, non pas de Botox, mais de sagesse ! ». Affirme-t-elle.
Les propos de l’animatrice ont fait vraiment écho ! “
Ce qui est certain, c’est que la bataille contre le temps qui passe est perdue d’avance et que le plus sage est de l’accepter. » Explique-t-elle.
En voilà une femme qui semble être mature. À l’encontre de celles qui ont choisi de retoucher leurs corps, Virginie se trouve vraiment belle ! Elle ne trouve aucun intérêt à subir de la chirurgie esthétique.