Liposuccion ventre homme combien de kilos

Liposuccion ventre homme combien de kilos ?

Liposuccion ventre homme combien de kilos : Aujourd’hui, on constate qu’il est accessible d’éliminer une quantité de graisse accumulée dans des parties du corps à travers une intervention esthétique nommée liposuccion (ou lipoaspiration). Cette action est devenue réalisable à l’aide des progrès de l’anesthésie (qui évite l’anesthésie générale) et de la réanimation qui permet au cours de l’intervention de compenser ce qui vous est retiré. On trouve que ces nouvelles techniques permettent de vrais résultats efficaces et non une frustration liée à une liposuccion insuffisante.

C’est quoi une liposuccion ventre ?

Une intervention de liposuccion du ventre est une opération de chirurgie esthétique qui a pour objectif principal de retirer les amas graisseux localisés au niveau de l’abdomen, en les éliminant grâce à des fines canules. Le chirurgien esthétique peut retirer une importante quantité qui varie entre 1 et 7 litres de graisse.

Liposuccion ventre homme combien de kilos ?

Ce type de chirurgie esthétique nous donne l’opportunité d’affiner la partie de l’abdomen en agissant sur les surcharges graisseuses localisées au niveau du ventre, mais elle ne fait pas maigrir le patient. Entre 1 et 7 litres peuvent être retirés au cours d’une même intervention, cela correspond à la perte d’environ 3 tailles.

Les personnes qui possèdent une obésité, morbide et souffrante, et qui rêvent de perdre plus de 25 kilos doivent soit suivre un régime alimentaire sévère ou faire appel à une intervention de l’obésité pour acquérir le résultat souhaité.

Quoi faire après une liposuccion ?

Après de subir une liposuccion de l'abdomen, il y a quelques notes à suivre par le patient :

  • Pas de grande perte de poids, Il n’est pas conseillé alors s’attendre à ce que le poids va trop baisser lors de l’intervention.
  • Quelques jours après l’opération le patient va gagner un peu de poids car le corps va secréter plus de liquide lymphatique. On constate donc que le corps se met alors à gonfler et la graisse perdue est remplacée par de l’eau dans les zones aspirées.
  • Il n’est pas préférable au patient de se peser juste suite à l’intervention et il doit attendre les premiers résultats 2 à 3 mois plus tard.
  • Des séances de drainages lymphatique seront prescrites par le praticien esthétique, à commencer 15 jours après votre intervention.
  • Après de subir une intervention esthétique tel que la liposuccion, il est conseillé de suivre un régime alimentaire, de rééquilibrer son alimentation et pratiquer une activité physique régulière afin d’avoir un résultat optimal et visible au bout de 6 mois.