Pas toutes, mais beaucoup de femmes ne sont pas satisfaites de la taille de leurs seins. La mode aujourd’hui nécessite des mesures assez considérables à cet égard. Même si ceux qui en sont naturellement dotés doivent souvent se plaindre, tout comme ceux qui ont un décolleté qui se rapproche dangereusement de la plaque. Cependant, la situation de celles qui souhaitent augmenter la taille de leurs seins est plus fréquente. Pour la mode ou pour un goût strictement personnel. Laissant de côté les implications éthiques et subjectives, nous suggérons quelques moyens d’augmenter la taille de cet insigne féminin.
Le rôle de la nutrition dans l’augmentation mammaire
Cela semblera stupide à certains, mais, l’alimentation joue également un rôle important dans l’augmentation potentielle du sein. Avez-vous déjà entendu parler de phytoestrogènes ? Bien que ces œstrogènes soient présents dans certains aliments, ils peuvent devenir d’excellents alliés dans la bataille pour la conquête de quelques tailles de plus pour vos seins. Parmi les meilleures sources alimentaires de phytoestrogènes peuvent certainement citer les fruits, les graines de tournesol, le poulet, les œufs, les graines de sésame et de graines de Lin. Il est également important d’augmenter la présence de graisses saines dans votre alimentation. Il est également important de garder la bonne quantité de vitamines et de minéraux sous contrôle, ce qui, en cas de carences, pourrait compromettre les niveaux d’hormones. En particulier, la vitamine A qui régénère les cellules, la vitamine C qui restaure le collagène et augmente les tissus de soutien, y compris ceux du sein, sans oublier la vitamine B6 et la vitamine E qui jouent leur rôle fondamental.
Remèdes naturels pour l’amélioration mammaire
Pour augmenter la poitrine, des massages tonifiants peuvent être utilisés, mais avec une attention particulière étant donné qu’il s’agit d’un point particulièrement délicat du corps féminin. C’est un remède naturel qui nécessite de la patience et de la persévérance. Il sera nécessaire de procéder à un massage quotidien d’au moins une demi-heure par jour. Dans un mois, vous pourriez vous retrouver avec une taille supplémentaire. Cela est dû au fait que le massage effectué, augmente le flux sanguin ainsi que les phytoestrogènes. La production de prolactine est également stimulée, ce qui peut être considéré comme une véritable hormone d’élargissement. Il sera également possible d’utiliser des crèmes spécifiques, qui promettent d’accroître la taille de la poitrine et d’aider la fonction du massage. Ne pensez pas alors que le maquillage que les filles utilisaient déjà dans les années 80 n’est pas encore à jour : vous pouvez alors prendre les fameuses bretelles, si à la mode à l’époque, et les insérer pour farcir le soutien-gorge. Depuis lors, d’exclure plus de solutions postiches, avec l’utilisation d’autres objets tels que des mouchoirs.
La dernière voie : la chirurgie esthétique
Si vous avez tout essayé et vous n’êtes pas satisfaite, ou si vous n’avez pas la patience d’essayer des méthodes naturelles d’abord exposées, il y a toujours la solution d’une mammoplastie d’augmentation. Cependant, il s’agit d’une intervention chirurgicale, avec tous les risques possibles. Si vous optez pour ce type de choix, le conseil fondamental que nous vous recommandons vivement de suivre est de contacter des professionnels spécialisés et dignes de confiance qu’ils ne se limitent pas à évaluer l’intervention d’un point de vue médical et pratique, mais qu’ils procèdent également à une évaluation psychologique et à une possibilité d’intervention préalable. Ceci en considérant votre cas spécifique pour évaluer s’il est approprié de procéder ou non.