Partenaire de Mathieu Petit depuis 2006, la célèbre actrice française Mathilde Seigner continue encore de charmer ses admirateurs par sa beauté, mais aussi par l’honnêteté qu’elle accorde à son public. Interrogée sur sa relation avec la chirurgie esthétique, cette célébrité affirme qu’elle n’a pas cédé à la tentation du bistouri. Sur la toile, tout le monde se demande pourquoi !
« La chirurgie, je n’ai pas encore essayé parce que j’ai les jetons »
Ayant plus de 50 ans, Mathilde Seigner continue encore de gagner l’attention de son public. À l’occasion de la sortie du nouveau film “Chœur de rockeurs”, signé Ida Techer et Luc Bricault, la maman de Louis a donc accordé une interview durant laquelle elle a évoqué sa relation avec son corps et notamment son apparence physique. C’est alors en toute transparence que cette célèbre actrice, réalisatrice et productrice française a parlé de sa relation avec son image. Pour Mathilde Seigner, vieillir ne doit absolument pas nous faire peur. Interrogée sur sa relation avec la chirurgie esthétique, cette dernière a avoué qu’elle n’a subi aucun traitement esthétique.
» La chirurgie, je n’ai pas encore essayé parce que j’ai les jetons », a affirmé la sœur d’Emmanuelle et de Marie-Amélie Seigner, avant d’ajouter : » Évidemment, je vois mon visage changer, mais aujourd’hui, sans parler de chirurgie esthétique à haut niveau, j’ai tout un tas de soins à disposition pour combattre le temps, avoir l’air moins fatiguée ».
“ Il n’y a pas d’âge pour s’éclater ”
Bien qu’elle préserve encore sa beauté naturelle, Mathilde Seigner n’a jamais critiqué celles qui sont passées sous le billard. Lors de la promotion de “ Chœur de rockeurs ”, cette actrice s’est attarder sur le fait de vieillir. Rappelant que vieillir fait peur à de nombreuses personnes. Pour la compagne de Mathieu Petit
“ Être vieux, ce n’est pas une question d’âge. Je connais des jeunes de 25 ans qui sont tout le temps mous, crevés et pas drôles, qui n’ont pas d’envies dans la vie. Alors qu’à 80 ans, ma mère et ses copines ont beaucoup plus la patate et ne font pas leur âge ». En ajoutant avec ironie : » Moi, je me suis dix fois plus éclatée à faire un film avec des seniors qu’avec de jeunes acteurs, qui peuvent parfois être ennuyeux « .
Sur la toile, les admirateurs de Mathilde Seigner sont impatients de la voir dans le nouveau long-métrage d’Ida Techer.