Sarah Fraisou et la chirurgie esthétique : Il est connu que la belle Sarah Fraisou a commencé sa carrière dans la télé-réalité suite à une apparition dans la saison 2 des « Princes de l’Amour ». La candidate de télé-réalité a une fois de plus eu recours à des injections aux lèvres. Cette nouvelle a causé l’inquiétude des internautes, et surtout ses fans.

Son changement physique a surpris les internautes

Tout le monde connait que la belle Sarah a entamé une transformation physique, et cela fait plusieurs années maintenant. Le but principal de cette intervention était de perdre du poids. Dans le même objectif, la jeune femme est prête à essayer de nouvelles techniques. Depuis quelques semaines, ses fans ont été informés qu’elle a pratiqué une technique colombienne appelée « la yesotherapie ». Cette technique consiste à envelopper les zones du corps stockant le plus de graisses comme le ventre, les bras, les cuisses. Les bandes de plâtre sont plongées dans une solution contenant des composants naturels aux propriétés réductrices de graisses et anticellulite. Mais cela a fait couler beaucoup d’encre sur la toile.

Sarah Fraisou et la chirurgie esthétique

Malgré qu’elle ait déjà subi une intervention esthétique et a essayé l’yesotherapie, ça ne l’a pas empêché de faire des retouches sur ses photos. C’est que Sarah a avoué à sa communauté : « Si j’ai envie de retoucher mes photos, je les retouche ! Il faut savoir qu’au niveau du corps, je ne retouche pas. J’ai dû retoucher deux, trois fois c’est vrai, mais je n’ai pas abusé. Vous pouvez commenter, je m’en tape. Il ne faut pas abuser ! Qui aujourd’hui, en 2022, ne retouche pas ses photos ? S’il vous plait, réveillez-vous ! Arrêtez de mettre ce genre de commentaires et de perdre votre temps ! Je vous jure, c’est mon choix ! J’ai envie ! ».

Il y a une période de temps, on trouve que la belle Sarah a franchi une autre le cap du bistouri en montrant de nouvelles lèvres. La jeune femme n’a jamais caché la vérité de ses interventions et cette fois on trouve qu’elle a recours à des injections aux lèvres. Mais cette fois il se pourrait qu’elle en ait abusé. Les internautes ont alors été surpris par la taille de sa bouche. Suite à cette dernière intervention, elle a reçu beaucoup de commentaires qui critiques son apparence. « Cette fille a tellement l’air de ne pas avoir confiance en elle », « J’ai envie de pleurer pour elle », « C’est horrible la pauvre », « Mais qu’est-ce qu’elle a fait ? », » Franchement c’est triste. On ne la reconnait même plus ».